Nouveautés à distance

ECRITURE

Atelier d'écriture en ligne

dirigé par Margot AGUERRE

Vous avancez à votre rythme avec 3 modules et des rencontres ponctuelles avec les autres auteurs en herbe par VISIOCONFERENCE.

MODULE 1

Travail sur l'intrigue principale de votre roman et sur l'univers à l'aide d'un document détaillé + rendez-vous skype de minimum 1h.

MODULE 2
Travail sur le développement de l'intrigue et les personnages principaux à l'aide d'un document détaillé + rendez-vous skype de minimum 1h.

MODULE 3
Travail sur le développement de l'action pour aboutir à un plan détaillé de votre roman à l'aide d'un document détaillé + rendez-vous skype de minimum 1h

Par la suite, des cours particuliers vous permettent de progresser dans l'histoire.

MODULE 1,

MODULE 2

MODULE 3
35€ adhérents / 40€ hors adhérents

Cours particuliers (à l'heure)
30€ adhérents / 40€ hors adhérents

VOIX

CHANT

Pour se changer les idées et profiter du confinement pour découvrir sa voix : nouvelle formule à distance d’accompagnement pour tout savoir sur sa voix …

La voix est un mode de communication universel, qu’elle soit parlée ou chantée. Le coaching vocal personnalisé vous invite, à rencontrer votre voix.

Accompagné par une professionnelle de la voix, professeur de technique vocale et chanteuse professionnelle.

Rencontre avec sa voix
coaching individuel