INFOS COVID

CHANT | THÉÂTRE | INITIATION CINÉMA | ÉCRITURE

Association culturelle située à Bussy St Georges, nous proposons des activités autour des arts de la scène et un accompagnement à la création - réalisation de projets artistiques.

Chant, théâtre, initiation au cinéma, ateliers d'écriture, initiation aux techniques d'enregistrement M.A.O (musique assisté par ordinateur)

L'équipe constituée d'artistes professionnels pluridisciplinaires diplômés, rassemble tous les savoirs-faire nécessaires et vous invite à l'exploration de votre propre créativité, pour aboutir à la réalisation de projets réalisés individuellement ou collectivement.

L'ASSOCIATION

Nous participons à la politique culturelle de Bussy Saint-Georges et, à ce titre, nous sommes subventionnés par la ville, ainsi que par le Conseil Départemental de Seine et Marne (77).

Les Activités

Actualités, événements, réalisations, projets...

Rencontrez l'équipe artistique

Professionnels passionnés, pédagogues, les artistes associés à La Grande Ourse offrent une grande diversité de parcours professionnels, jalonné de nombreuses expériences artistiques variées. Nous vous invitons à les découvrir ici.

L'ÉQUIPE ARTISTIQUE

La Grande Ourse