INFOS COVID

CHANT | THÉÂTRE | INITIATION CINÉMA | ÉCRITURE | INITIATION M.A.O

Association culturelle située à Bussy St Georges, nous proposons des activités autour des arts de la scène et un accompagnement à la création - réalisation de projets artistiques.

Chant, théâtre, initiation au cinéma, ateliers d'écriture, initiation aux techniques d'enregistrement M.A.O (musique assisté par ordinateur)

L'équipe constituée d'artistes professionnels pluridisciplinaires diplômés, rassemble tous les savoirs-faire nécessaires et vous invite à l'exploration de votre propre créativité, pour aboutir à la réalisation de projets réalisés individuellement ou collectivement.

L'ASSOCIATION

Nous participons à la politique culturelle de Bussy Saint-Georges et, à ce titre, nous sommes subventionnés par la ville, ainsi que par le Conseil Départemental de Seine et Marne (77).

Les Activités

Actualités, événements, réalisations, projets...

La Grande Ourse